naar top
Menu
Logo Print

INTIRIO 2019

Du 27 au 29 janvier 2019 au Flanders Expo

Intirio 2018Fin janvier, Flanders Expo ouvrira ses portes pour Intirio, qui se déroulera sur trois jours et se concentrera sur les revêtements de murs, de sols et de fenêtres. Le salon, repris l'année dernière par l'organisateur de salon Easyfairs, aura lieu en même temps que le nouveau salon de la décoration intérieure TrendZ Belgium. Ainsi, les bâtiments d'exposition gantois présentent une gamme plus complète de décorations.

INTIRIO

D'abord les chiffres: l'année der­nière, Intirio a accueilli non moins de 6.600 visiteurs, dont près des deux tiers venaient de Belgique, près d'un tiers des Pays-Bas et 560 d'autres pays. Après l'acquisition par EasyFairs, le plan était de tenir le salon tous les deux ans, mais cela a changé. ”La demande est venue du marché pour conserver un Intirio en 2019”, déclare Dirk Van Roy, CEO Easyfairs Belgique. ”Il s'agira d'une ‘édition intermédiaire’, dans laquelle nous étu­die­rons ce qui fonctionne, puis nous organiserons une vaste enquête et un événement d'inspiration.”

Revêtements de murs, de sols et de fenêtres

Cette année, Intirio se concentre principalement sur les revêtements de murs, de fenêtres et de sols. ”59% des visiteurs ont une formation dans l'un de ces trois seg­ments. Les 41% de visiteurs de Home & Living peuvent visiter TrendZ Belgium.”

INFOS PRATIQUES
Où? Flanders Expo
Quand? 27-29 janvier 2019
Tickets et infos? www.intirio.be (utilisez le code INT2503)