Le chocolat de Callebaut, à la fois savoureux et responsable

Cacaofruit Experience

Barry Callebaut répond à la demande urgente de notre planète et offre avec Cacaofruit Experience une série de produits à la fois savoureux, nourrissants et responsables. Avec ce nouveau concept, Callebaut répond à la problématique qui préoccupe les générations Y et Z. Pour les producteurs artisanaux, la marque introduit WholeFruit, un chocolat issu à 100% de la cabosse. Cela permet d'éviter de jeter 70% de la cabosse, comme c'est le cas habituellement. De plus, ce chocolat est très nourrissant. Il intègre les fèves, la cosse, la pulpe et le jus, préservant ainsi de nombreux nutriments. Les différents ingrédients peuvent ainsi être utilisés dans de nombreux produits: smoothies, desserts glacés, snacks, chocolat... SnackFutures, le pôle innovation de Mondelez International, leader du secteur 'snack', est le premier à intégrer Cacaofruit Experience dans des produits de consommation: les Smoothie Balls et les Jerky Strips. Le nouveau produit, WholeFruit, a été présenté par Callebaut lors d'un événement à San Francisco. Les chocolatiers et les pâtissiers ont pu y découvrir le goût de ce chocolat pur. A partir de mai 2020, deux déclinaisons du chocolat WholeFruit seront disponibles: le WholeFruit Bold, plus corsé, et le WholeFruit Velvety, plus doux. Une étude quantitative menée auprès des consommateurs confirme que le chocolat WholeFruit, à la fois savoureux et responsable, devrait remporter un franc succès. 

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Professional Media Group 

Professional Media Group utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.