Damien Germès nommé NGK Spark Plug's Regional President EMEA

De surcroît Corporate Officer du siège social au Japon

Damien Germès, senior vice president pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA) de NGK Spark Plug, est promu en date du 1er avril 2019 Regional President EMEA, President & CEO NGK Spark Plug Europe GmbH et Corporate Officer du Global Headquarter au Japon. Il est ainsi le premier européen autochtone à exercer ces trois fonctions de haut niveau pour l’entreprise japonaise. Germès succédera à l’actuel Regional President EMEA, Masaki Sumiya, qui retourne au siège de NGK Spark Plug à Nagoya. Les nominations interviennent sept ans après l’arrivée de Germès pour la première fois dans l’entreprise en tant qu’Executive Director Aftermarket Europe et moins de deux ans apràs sa promotion à sa fonction actuelle. Durant cette période, ses grandes connaissances de l’industrie internationale et son engagement personnel ont conduit à des succès, dont un vaste portefeuille aftermarket et l’ouverture d’un nouveau magasin européen. A la tête de l’organisation EMEA, Germès sera responsable des activités Original Equipment (OE) et Aftermarket de l’entreprise, ainsi que de NTK Spark Plug dans la région EMEA.
Damien Germès: "Je me réjouis et suis très honoré de succéder à Masaki Sumiya dans ces trois fonctions-clé, par lesquelles l’entreprise a montré qu’elle s’engage clairement dans la croissance dans cette région importante du monde. J’ai la ferme intention de poursuivre nos innovations constantes et nos investissements stratégiques, et à relever les défis de la transformation au sein du secteur automobile, en ce compris les nouvelles technologies et possibilités de digitalisation.”

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Professional Media Group 

Professional Media Group utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.