- 24 février 2021
- | Source: Carfix
Priorité au service et à la satisfaction des clients
La satisfaction et le service à la clientèle sont des priorités pour Autec et VL Test Solutions. Pour atteindre cet objectif, les deux sociétés sœurs vous offrent un service basé sur des conseils honnêtes et transparents afin de choisir le bon pont ou le bon équipement de test.
Des conseils toujours avisés
VL Test Solutions est connue dans le Benelux comme un expert en matière de test d'équipements, tandis qu'Autec est pour l'instant surtout connue aux Pays-Bas pour ses ponts. Tous deux occupent une position stratégique sur le marché, grâce à leur réputation soigneusement établie de marques fiables et axées sur le service. "Notre objectif n'est pas d'exploiter nos clients mais, au contraire, de toujours leur donner des conseils avisés afin qu'ils aient la meilleure solution possible", déclare Michiel van der Eijk, directeur commercial pour le Benelux.
priorités
AUTEC et VLT Solutions ont décidé en 2018 de scinder leurs opérations afin de mieux se concentrer sur leurs activités respectives. "Cette scission nous a permis de nous concentrer davantage sur nos priorités respectives. Un pont n'a évidemment rien à voir avec un testeur de freins et a besoin d'une approche différente", explique Pim Pijper d'Autec.
"Malgré les stratégies différentes des deux entreprises - pour les ponts, il faut aborder le marché de manière un peu plus proactive - l'approche est similaire. Nous sommes ouverts et honnêtes dans nos conseils, et un bon produit n'existe pas sans un bon service", poursuit M. van der Eijk.
"Au final, ce qui compte ce n'est pas d'être le plus grand mais bien le meilleur dans ce que nous faisons."



