- 27 septembre 2021
- | Source: Carfix
De nouvelles références renforcent la couverture de NGK
Avec l'introduction de quatre nouvelles bougies d'allumage, NGK renforce sa couverture du marché de l'après-vente dans la flotte. Les quatre types - trois nouvelles bougies d'allumage et une nouvelle bougie de préchauffage - offrent un niveau de performance élevé et une grande résistance à l'usure.
Grand volume
Les quatre nouvelles références sont conçues pour une diversité de modèles de constructeurs tels que Audi, Ford, Nissan, Opel, Renault, Seat, Škoda et Volkswagen, couvrant quelque 3,3 millions de véhicules en 2021. Cette couverture devrait augmenter de 48% au cours des deux prochaines années pour atteindre près de 5 millions de voitures.
Les trois nouvelles bougies d'allumage Laser iridium (DILTR6A8G, ILKER7B8DES et ILKER7A8EGS) sont des bougies à double métal précieux qui s'inscrivent dans la continuité de l'activité OE de NGK. En outre, les références DILTR6A8G et ILKER7B8DES sont des pièces de rechange de première monte, ce qui souligne encore l'engagement de l'expert en allumage à fournir une couverture complète pour chaque véhicule.
La gamme Laser Iridium se compose de bougies d'allumage dotées d'une fine électrode centrale en iridium soudée au laser pour un allumage amélioré, généralement associée à une électrode de masse équipée d'une puce en platine. Les bougies d'allumage contiennent également un placage métallique qui les protège contre la corrosion et le grippage. En outre, cette série garantit une meilleure économie de carburant, des émissions plus faibles et une longue durée de vie.
Bougie de préchauffage
L'offre Yellow Box Line s'étoffe encore avec la référence Y1047AS. Cette bougie de préchauffage est dotée de la technologie AQGS (Advanced Quick Glow System), qui garantit une qualité et des performances excellentes. Elle est utilisée dans de nombreux moteurs diesel Nissan, Opel et Renault à partir du millésime 2010.
