- 09 août 2023
- | Source: Carfix
L'équipement d'après-vente de Niterra affiche un score élevé en matière de satisfaction des clients

Niterra, un leader mondial dans le domaine de l'allumage et de l'électronique automobile, a de nouveau obtenu d'excellents résultats lors d'une récente enquête sur la satisfaction des clients. Les produits et les services de Niterra sont très appréciés en 2023. L'enquête souligne une fois de plus l'objectif de Niterra d'aider ses clients de manière optimale.
L'enquête en question est menée tous les deux ans par le partenaire de recherche indépendant SKOPOS. Au final, Niterra a obtenu un Net Promoter Score (NPS) de pas moins de 64. Ce résultat est bien supérieur à la valeur de référence de 41 pour les enquêtes de satisfaction des clients B2B. Le NPS est basé sur la probabilité que la personne interrogée recommande l'entreprise ou ses services.
Dans pas moins de 90 pays, 807 clients ont été interrogés en avril et mai. L'objectif de ces enquêtes est de déterminer les domaines dans lesquels l'entreprise peut encore s'améliorer. Niterra a obtenu d'excellents résultats dans tous les domaines, qu'il s'agisse de ses produits ou de ses services.

"Ces résultats démontrent une fois de plus l'importance que nous accordons à la satisfaction de la clientèle chez Niterra et, en particulier, que nous répondons aux nombreux besoins des clients du marché secondaire grâce à nos produits de qualité", a déclaré Frank Massia, Director Marketing Aftermarket EMEA chez Niterra.
Les personnes interrogées ont attribué à Niterra une note de 8,9 sur 10 en termes de volonté de recommandation. L'assistance technique et l'assistance commerciale ont obtenu des notes respectives de 8,7 et 8,9. La satisfaction à l'égard des produits eux-mêmes a atteint 9,3. Les produits sont donc de première qualité et Niterra s'engage à fournir à ses clients une assistance de même qualité. La satisfaction des clients du marché de l'équipement d'origine et de l'après-vente est et restera une priorité absolue pour Niterra.
