Le marketing hyper personnalisé ne peut pas être automatisé !

De Mailingman a été fondée en 1991 et, après plus de 25 ans, est devenue une entreprise comptant 24 employés et plus de 2 000 clients. Et comme c'est le cas pour beaucoup d'entreprises qui dépassent la taille critique, à un moment donné, un système intégré de gestion des devis, de la production et de la facturation a dû être mis en place. Mais il y avait un obstacle : l'entreprise de Courtrai est spécialisée dans l'accompagnement de campagnes marketing hyper-personnalisées. Cela exige des processus de travail extrêmement flexibles, avec des paramètres complexes pour des tâches très complexes. Et cela peut difficilement être automatisé. A moins que... ?

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Professional Media Group 

Professional Media Group utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.