- 15 janvier 2018
- En Libertec
- | Source: Grafisch Nieuws
MOUVENT - La révolution jet d'encre Suisse
Grâce à une résolution d'impression de 2000 dpi, une vitesse d'impression de 100 m par minute et le TCO le plus bas, les presses jet d'encre de MOUVENT ont commencé à conquérir les coeurs et les portefeuilles des imprimeurs d'étiquettes.
Aujourd'hui, MOUVENT introduit sur le marché les presses LB701 (170mm de laize) et LB702 (340mm de laize), qui peuvent imprimer jusqu'à 7 couleurs (W,C,M,Y,K,O,P) à une vitesse de 100 m par minute avec des encres UV ou à base d'eau.
La simplicité de la nouvelle technologie Cluster entièrement développée par MOUVENT est à la base de ces incroyables caractéristiques. Découvrez la technologie Cluster en visionnant la vidéo : Mouvent Digital Printing - The Cluster Coup
LIBERTEC est le distributeur des technologies MOUVENT pour le Benelux et le Nord de la France. (www.libertec.be)