- 17 décembre 2021
- En PUBLIREPORTAGE
- | Source: Professional
Garden trade OPTE RÉSOLUMENT POUR UNE APPROCHE RAFRAÎCHISSANTE
UN NOUVEAU LOGO ET UN SERVICE PARFAIT pour entamer L'AVENIR
GARDEN TRADE INTERNATIONAL SA revient sur plus de 30 années de succès. Sa propre marque GIARDINO (20 ans) est devenue le leader du marché en Belgique dans le segment du grillage de jardin pour les consommateurs. Ceci est principalement dû à son excellent rapport qualité-prix.
STRATÉGIE INTELLIGENTE
Une charte graphique frappante
La nouvelle année commencera donc par un rafraîchissement complet de la marque. Pensez à une approche globale: un look plus moderne, avec un site web complètement modifié et clair. Et, cerise sur le gâteau, à partir de janvier, un tout nouveau logo reconnaissable qui envahira progressivement les magasins. Le stock avec le logo existant continuera à être vendu. Et fin 2022, Garden Trade déménagera dans son propre bâtiment - une nouvelle construction - à moins de 500 m de l'emplacement actuel avec une superficie deux fois plus grande (25.000 m²).
Nouveau système intelligent
En outre, Garden Trade commencera à utiliser un nouveau système d'exploitation, SAP by Design. Cette solution intelligente automatise et connecte toutes les fonctions importantes telles que la planification, les achats et la logistique. Les données des différents départements sont stockées dans une base de données centrale où chaque employé peut les consulter. Le résultat? Un excellent service et une satisfaction des clients encore plus grande.
DEENSE WIJERSSTRAAT 6
3740 BILZEN
+3289510360
info@giardino-online.com
www.giardino-online.com
