- 03 avril 2024
- | Source: Professional
ECOstyle: ensemble vers un avenir vert et durable

Depuis 1967, ECOstyle croit en une approche différente: travailler avec la nature au lieu de lutter contre elle. Grâce à ses connaissances approfondies de la nature et de la microbiologie, ECOstyle s'efforce d'avoir un impact positif dans chaque jardin. Chez ECOstyle, le sentiment de bien-être dans le jardin est synonyme d'une expérience incroyable. La gamme de produits est donc développée dans le but de révolutionner les générations actuelle et futures.
Le marché belge du jardin en mouvement
La riche histoire d'ECOstyle en matière d'innovation et de durabilité a fait de l'entreprise un pionnier du jardinage écologique. Il est maintenant temps d'apporter cette révolution verte en Belgique. Avec une nouvelle gamme complète - des engrais aux pesticides - ECOstyle a tout ce qu'il faut pour soutenir pleinement les consommateurs dans l'entretien durable de leur jardin.
Un jardin sain dans un sol sain
Un sol sain est la clé d'un jardin vraiment beau. ECOstyle pense qu'en donnant au sol les soins et l'attention nécessaires, il fournit aux plantes tout ce dont elles ont besoin pour croître et s'épanouir de manière optimale. Un sol sain ne donne pas seulement de belles plantes, mais aussi des cultures robustes qui résistent mieux aux parasites et aux maladies. Cela signifie que la dépendance à l'égard des pesticides peut être réduite, car mieux vaut prévenir que guérir!

ECOstyle donne le coup d'envoi de cette saison de jardinage avec une vaste campagne qui incite les consommateurs à traiter le sol de manière durable, parce qu'un beau jardin commence vraiment par le sol. Avec ce message important, ECOstyle veut atteindre le plus grand nombre de consommateurs possible. Pour ce faire, des publicités extérieures, des annonces dans les grands quotidiens et une campagne radio dynamique seront utilisées. L'objectif final est d'amener le plus grand nombre possible de consommateurs vers le canal de vente au détail.
Optimisation des magasins avec ECOstyle

ECOstyle offre un soutien complet aux détaillants pour les aider à présenter les produits ECOstyle en magasin. Qu'il s'agisse de la conception des étagères ou des présentoirs de vente croisée, ECOstyle dispose d'une large gamme de matériel. Le matériel de PLV est soigneusement conçu non seulement pour attirer l'attention des consommateurs, mais aussi pour les encourager à faire un choix durable.
Le tout nouveau concept de pelouse en est un bon exemple. Ce concept unique offre une présentation durable et modulaire sur le lieu de vente, faite de matériaux de haute qualité et dotée d'une signature attrayante. La particularité de ce concept est qu'il répond parfaitement aux besoins des clients: tout ce qui est nécessaire à l'entretien de la pelouse s'y trouve. Le plan ECOstyle en 4 étapes pour l'entretien du gazon en constitue la base, mais les consommateurs y trouveront également, par exemple, le test de pH du sol et les nématodes pour lutter contre les parasites du gazon. Cette gamme complète pour l'entretien durable des pelouses est modulaire, ce qui rend le concept particulièrement intéressant pour les détaillants. Il existe plusieurs possibilités de mise en place et de composition de l'assortiment, ce qui permet de l'adapter à des présentoirs, des palettes, des produits individuels sur des étagères ou des crochets. Ainsi, une solution adaptée est toujours disponible.
Votre partenaire pour des ventes réussies
Devenez un partenaire de l'innovation verte en accueillant ECOstyle dans votre magasin. Grâce à sa vaste gamme de produits de jardinage écologiques et à son soutien expert en matière de vente au détail, ECOstyle vous aidera à fournir à vos clients des solutions durables et de haute qualité pour l'entretien de leur jardin.
