Hoffmann Group: nouvelle campagne GARANT

Le Hoffmann Group présente la nouvelle campagne GARANT

La nouvelle communication pour la marque premium du Hoffmann Group, GARANT, a débuté à l'échelle mondiale le 1er juin. La nouvelle campagne doit renforcer la notoriété de GARANT et accroître considérablement sa visibilité sur le marché. La nouvelle campagne, exprimant les valeurs de GARANT de manière impressionnante et lui permettant de se démarquer, utilise des images émotionnelles fortes et visualise les propriétés de la marque comme les produits de qualité et les excellentes performances.

L'idée
La marque GARANT est synonyme de continuité, perfection et progrès. Convertir ces valeurs en une idée de base fonctionnant à l'échelle internationale était un vrai défi. Dans le concept, le monde du produit et de la communication sont étroitement liés pour pouvoir présenter ainsi la gamme de produits complète. Les parallèles des propriétés des produits avec des motifs naturels époustouflants débouchent sur des projets étonnants, originaux et permettant de se distinguer.

Le résultat
Les caractéristiques uniques des différentes catégories de produits de la marque GARANT sont à chaque fois codées avec un thème nature. Une combinaison élégante crée la ligne de tête à deux volets, percutante et établissant naturellement des parallèles. Les produits ressortent clairement sur la couleur de marque bleu acier. Dans la partie inférieure se trouve la gamme complète de produits sur le nouveau module global, ramenant spécifiquement au logo de GARANT.

Outre les motifs imprimés, la communication de la marque s'articule autour de la nouvelle vidéo. Et… action! Regardez ici la spectaculaire vidéo de la campagne.

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Professional Media Group 

Professional Media Group utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.