- 08 septembre 2022
- | Source: Rendevenement
"Nous nous préparons à un automne chargé"
 Après deux ans de silence, tout le monde est à nouveau sur le pont chez The Frontline Company. Vendredi dernier, ils étaient notamment encore présents avec une équipe de plus de 60 hôtes et hôtesses lors de l'Allianz Memorial Van Damme au Stade Roi Baudouin. "C'était un grand défi, mais une fois de plus nous avons réussi à en faire un événement plus que réussi", déclare Peter Desart. "Les semaines et les mois à venir sont également bien planifiés. Nous nous préparons à un automne chargé, mais c'est comme ça que nous l'aimons", se réjouit Peter.
Après deux ans de silence, tout le monde est à nouveau sur le pont chez The Frontline Company. Vendredi dernier, ils étaient notamment encore présents avec une équipe de plus de 60 hôtes et hôtesses lors de l'Allianz Memorial Van Damme au Stade Roi Baudouin. "C'était un grand défi, mais une fois de plus nous avons réussi à en faire un événement plus que réussi", déclare Peter Desart. "Les semaines et les mois à venir sont également bien planifiés. Nous nous préparons à un automne chargé, mais c'est comme ça que nous l'aimons", se réjouit Peter.
 Tout le monde dans le secteur de l'événementiel pousse un soupir de soulagement maintenant que les chiffres de l'épidémie du coronavirus évoluent dans la bonne direction. "Nous ne pouvons jamais être sûrs, naturellement, mais nous restons positifs", poursuit Peter. "Nous avons passé un bon été. Avec le recul, nous avons participé à 16 festivals, 30 dégustations, 33 événements et quelques foires. Plus de 130 employés ont donné le meilleur d'eux-mêmes à chaque fois. La saison des salons et le salon de l'automobile approchent, et nous recevons chaque jour de nombreuses nouvelles inscriptions. Un signe de plus que le secteur de l'événementiel est à nouveau attractif en termes d'emploi."
Tout le monde dans le secteur de l'événementiel pousse un soupir de soulagement maintenant que les chiffres de l'épidémie du coronavirus évoluent dans la bonne direction. "Nous ne pouvons jamais être sûrs, naturellement, mais nous restons positifs", poursuit Peter. "Nous avons passé un bon été. Avec le recul, nous avons participé à 16 festivals, 30 dégustations, 33 événements et quelques foires. Plus de 130 employés ont donné le meilleur d'eux-mêmes à chaque fois. La saison des salons et le salon de l'automobile approchent, et nous recevons chaque jour de nombreuses nouvelles inscriptions. Un signe de plus que le secteur de l'événementiel est à nouveau attractif en termes d'emploi."

