- 18 septembre 2023
- En Dimitri Van Moerkercke
- | Source: Rendevenement
Vous n'avez pas encore de personnel pour votre propre salon de l'auto?
Faites appel aux frontliners qualifiés de The Frontline Company

Il n'y aura pas de Salon de l'auto de Bruxelles en janvier 2024. Mais The Frontline Company ne reste pas inactive et prospecte les concessionnaires automobiles pour proposer ses services.
Minisalon
"Janvier reste le mois des salons automobiles par excellence", explique Delphine Van Snick, Teamleader et People Planner. "Ce n'est pas parce que le traditionnel Salon de l'auto a été supprimé que les marques et les showrooms n'organisent pas (ou ne veulent pas organiser) un minisalon de leur côté. D'ailleurs, nous pensons qu'il y a encore une grande chance qu'il y ait une alternative au Salon de l'auto, mais attendons de voir..."
"Ces dernières années, nous avons aidé plus de 100 concessionnaires de différentes marques avec des informateurs et des hôtesses pendant les mois de janvier et février pour faire face à la charge de travail accrue dans les showrooms. Nous disposons donc de l'expertise nécessaire pour sélectionner des professionnels appropriés qui apportent une réelle valeur ajoutée."
"Les vendeurs dans les showrooms sont généralement très occupés pendant ces mois-là et le soutien supplémentaire de nos Frontliners permet de s'assurer que les visiteurs sont immédiatement pris en charge de manière adéquate. Enfin, nous couvrons tout le pays, du Westhoek à la Wallonie en passant par le Limbourg.

Diverses tâches
The Frontline Company peut déployer des personnes en tant que :
- informateur classique: il a pour mission de collecter des leads et d'orienter les visiteurs intéressés vers les vendeurs (ces personnes sont parfaitement formées au préalable)
- hôtesse: elle s'occupe de l'accueil et offre une collation et/ou une boisson aux visiteurs (ce premier contact ne doit pas être sous-estimé, les hôtesses veillent à ce que les visiteurs se sentent bien accueillis)
- promoboy/girl: il/elle s'occupe de la promotion d'une marque sur un stand intérieur ou extérieur, de la distribution de flyers et des animations annexes.
Les collaborateurs intéressés peuvent poser leur candidature auprès de The Frontline Company. Les critères importants sont les suivants:
- posséder un permis de conduire (vous devez parfois déplacer une voiture ou accompagner durant un essai)  
- avoir +de 18 ans
- avoir une affinité avec le secteur automobile
- posséder des compétences linguistiques (français, anglais, néerlandais)
- être disposé à suivre une formation
- avoir beaucoup de temps libre (missions de plusieurs jours).
"Nous avons déjà un accord avec plusieurs concessions, mais nous sommes bien sûr ouverts à toute nouvelle collaboration."
Contact
Les personnes souhaitant utiliser les Frontliners dans le cadre de leur minisalon de l'auto peuvent contacter welcome@thefrontlinecompany.be. "Nous nous ferons un plaisir d'étudier avec vous les différentes possibilités qui vous conviendraient le mieux", conclut Delphine.

GROENSTRAAT 52
2610 WILRIJK (ANVERS)
+32478725686
welcome@thefrontlinecompany.be
www.thefrontlinecompany.be
