Fellowes remporte deux prix

"Nous sommes ravis d'être reconnus par l’European Office Products Industry"

Fellowes Brands a remporté deux prix lors de l'European Office Products Awards Event, à Amsterdam. Il a remporté un prix avec la campagne Etapes Importantes pour l’AVG et l'initiative de l'année avec le programme Fellowes Brands GIVE. La campagne Etapes importantes pour l'AVG était une campagne cross-catégorie destinée à informer les Office Product Resellers et les consommateurs sur la nouvelle législation européenne AVG. A l’aide d'un mélange d’e-mail marketing, de matériel de formation, de sales guides, de whitepapers, de check-lists, de promotions de produits et d’annonces en ligne. En plus de l’Award de la Campagne de Marketing de l'Année, Fellowes a également gagné la campagne Initiative de l'Année pour le programme Fellowes Brands GIVE, qui vise à établir des partenariats locaux et mondiaux pour aider les personnes dans le besoin. Le programme GIVE soutient des initiatives dans les quatre domaines suivants: services sociaux, aide et développement, éducation et recherche médicale. Michel van Beek, président de Fellowes EMEA, a déclaré: "Nous sommes ravis d'être reconnus par l’European Office Products Industry pour nos activités de marketing et notre travail caritatif continu par nos employés. Je tiens à remercier sincèrement nos partenaires revendeurs d'avoir collaboré avec nous à l'élaboration d'AVG et de nous avoir aidés à mettre sur pied une campagne très forte, axée sur le client et aux résultats impressionnants."

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Professional Media Group 

Professional Media Group utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.