- 20 mars 2019
- | Source: Script
Fellowes remporte deux prix
"Nous sommes ravis d'être reconnus par l’European Office Products Industry"

Fellowes Brands a remporté deux prix lors de l'European Office Products Awards Event, à Amsterdam. Il a remporté un prix avec la campagne Etapes Importantes pour l’AVG et l'initiative de l'année avec le programme Fellowes Brands GIVE. La campagne Etapes importantes pour l'AVG était une campagne cross-catégorie destinée à informer les Office Product Resellers et les consommateurs sur la nouvelle législation européenne AVG. A l’aide d'un mélange d’e-mail marketing, de matériel de formation, de sales guides, de whitepapers, de check-lists, de promotions de produits et d’annonces en ligne. En plus de l’Award de la Campagne de Marketing de l'Année, Fellowes a également gagné la campagne Initiative de l'Année pour le programme Fellowes Brands GIVE, qui vise à établir des partenariats locaux et mondiaux pour aider les personnes dans le besoin. Le programme GIVE soutient des initiatives dans les quatre domaines suivants: services sociaux, aide et développement, éducation et recherche médicale. Michel van Beek, président de Fellowes EMEA, a déclaré: "Nous sommes ravis d'être reconnus par l’European Office Products Industry pour nos activités de marketing et notre travail caritatif continu par nos employés. Je tiens à remercier sincèrement nos partenaires revendeurs d'avoir collaboré avec nous à l'élaboration d'AVG et de nous avoir aidés à mettre sur pied une campagne très forte, axée sur le client et aux résultats impressionnants."