La vitrine pop-up doit booster la visibilité

FACQ promeut son nouveau show-room à Kuurne et le talent local en design

Afin de présenter son tout nouveau show-room à Kuurne au grand public, FACQ a lancé une initiative originale en collaboration avec la ville de Courtrai et un designer local: un pop-up store dédié au design de salle de bains. L'Atelier Ikke du designer local Brent Neve a créé pour l'entreprise familiale une vitrine attractive dans le Kiosk sur la Graanmarkt. L'objectif: faire connaître le nouveau show-room de FACQ à Kuurne d'une manière ludique.

Un toit vert a été installé sur le kiosque afin d'imiter les éléments visuels caractérisant les bâtiments de FACQ. Le designer est parti des éléments présents dans le show-room pour imaginer ce pop-up store original. “J'ai ramené le très vaste assortiment de FACQ à quelques éléments assez purs comme des lavabos et des robinets”, explique Brent Neve de l'Atelier Ikke. “L'eau coulant en continu créera un mouvement qui attirera l'attention des passants. Cette vitrine doit donner envie de visiter le show-room de FACQ où chacun peut imaginer sa salle de bains en fonction de ses désirs et de son budget”, ajoute le designer.

Le pop-up store aux couleurs de FACQ est ouvert depuis le 21 mars et jusqu'au 19 avril. Ce public bénéficiera, en outre, jusque fin avril de 10% de remise sur tous les achats chez FACQ.

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Professional Media Group 

Professional Media Group utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.