- 27 avril 2023
- | Source: Sanilec
TALENT DPU-100: De l'eau potable délicieuse au robinet
La qualité de notre eau potable est bonne et répond aux normes établies. Malgré tout, il y a toujours des résidus dans l'eau potable. Certes, les concentrations de substances résiduelles ne devraient pas constituer une menace pour la santé publique. Grâce au filtre à charbon actif DELTA TALENTDPU-100, profitez d'une eau vraiment pure.
Filtre différentes substances
Le DELTA TALENT DPU-100 filtre les odeurs, la couleur et le goût. Le charbon actif contient d'innombrables pores, ce qui lui confère une surface interne de 700 à 1.500 mètres carrés par gramme. Trois litres de charbon actif représentent une surface interne de 250 terrains de football et peuvent purifier 3.000 m³ d'eau.
Le charbon actif permet notamment d'éliminer totalement ou partiellement diverses substances. Il filtre notamment le radon, l'ozone, le chlore et les pesticides. Les substances organiques volatiles, les substances organiques de grande taille, les médicaments et les drogues peuvent également être filtrés dans l'eau.
L'exemple le plus courant est celui des compagnies des eaux qui rincent le réseau de canalisations avec du chlore pour maintenir la croissance bactérienne en dessous de la norme. Ce chlore est donc encore présent dans l'eau distribuée à la maison et il convient de le filtrer à l'aide d'un filtre à charbon actif.
Une eau agréable et pure dans toute la maison
Placez-le près de l'adoucisseur d'eau, à l'endroit où l'eau entre dans la maison, pour garantir une eau potable pure et savoureuse dans toute la maison. Les filtres à eau potable placés dans le placard de la cuisine ne purifient l'eau qu'à une seule sortie, le robinet de la cuisine. En l'installant juste après le compteur d'eau, votre client bénéficiera d'une eau pure dans toute la maison et une eau potable délicieuse sortira de chaque robinet.
Pas d'entretien
Les carafes filtrantes doivent être remplies à chaque fois et possèdent une petite cartouche filtrante qui doit être remplacée régulièrement. Le filtre à charbon actif DPU-100 de Talent contient suffisamment de charbon actif pour débarrasser l'eau du robinet de ses odeurs, de sa couleur et de son goût pendant 15 ans.
en Combinaison avec un adoucisseur d'eau
L'installation du filtre à charbon actif DPU-100 sur le réseau d'eau et d'un adoucisseur d'eau Talent garantit une qualité d'eau optimale chez votre client. L'adoucisseur d'eau élimine le calcaire de l'eau du robinet. Le filtre à charbon actif DPU élimine les odeurs, la couleur et les goûts désagréables.
Environnement et économies
L'eau en bouteille coûte environ 750 €/m³ (0,75 €/L). L'eau du robinet est donc environ 200 fois moins chère. Une personne boit environ 2 à 3 litres d'eau par jour, soit 750 litres par an. La consommation d'eau du robinet permet d'économiser plus de 500 euros par personne et par an. De plus, il n'est pas nécessaire de transporter des bouteilles d'eau et il n'y a pas de déchets plastiques.
De plus, tous les produits Talent sont fabriqués en Belgique et fonctionnent sans électricité. Le réservoir de charbon actif ou le réservoir de résine des adoucisseurs ne doivent jamais être remplacés, de sorte qu'aucun déchet n'est créé.
INDUSTRIAL PARK DE BRUWAAN 45 J
9700 AUDENARDE
+3255457110
hello@deltawatersofteners.be
www.deltawatersofteners.be
