- 06 avril 2023
- | Source: Decoratie
Anza Pro introduit de nouveaux pinceaux ergonomiques
pinceaux ergonomiques soft grip

Ce que les peintres professionnels peuvent faire avec un pinceau, personne ne peut l'imiter si facilement. Bien qu'il s'agisse d'un travail difficile, les peintres donnent le meilleur d'eux-mêmes chaque jour. Il en résulte souvent des parties du corps douloureuses. L'entreprise Anza Pro en est consciente et accorde une grande importance à l'ergonomie et à l'innovation. C'est pourquoi elle lance aujourd'hui sur le marché des pinceaux ergonomiques soft grip.
Collaboration avec des peintres professionnels
Anza Pro étudie les peintres professionnels pendant leurs travaux de peinture. Grâce à d'innombrables essais, à des conceptions ergonomiques et à des technologies avancées, Anza Pro vise à garantir des résultats optimaux aux peintres professionnels.
"Ces dernières années, notre équipe R&D a travaillé en étroite collaboration avec les peintres professionnels pour déterminer les innovations dont ils ont besoin et comment nous pouvons les aider", explique Fien Vanderreydt, brand manager Anza Pro Benelux.

Anza Pro super effective
Les connaissances qu'Anza Pro tire de ces collaborations sont étudiées et utilisées pour développer de nouveaux produits.
De récentes collaborations ont débouché sur la demande de développer un pinceau qui sollicite moins les poignets et les mains, tout en offrant une prise en main optimale. C'est ainsi qu'est né l''Anza Pro Super Effective': un pinceau hybride avec une composition de fibres optimale. L'absorption supérieure de la peinture distribue la peinture de manière optimale, réduisant ainsi le besoin d'en reprendre. L'épaisseur optimale de la couche garantit une finition parfaite.

l'essai en vaut la peine
La nouvelle gamme Anza Pro se compose de pinceaux courts, coudés, plats, rectangulaires et pour radiateurs. Ces deux derniers peuvent être fixés su la rallonge. Le pinceau rectangulaire dispose d'une boîte de rangement qui lui permet de rester humide jusqu'à deux semaines.
Des raisons suffisantes pour tester ces innovations.
