Woodwize ambassadeur FSE

Les efforts de Woodwize ne sont pas passés inaperçus

Woodwize a été récompensée. Pour son projet Check sur le lieu de travail, l'organisation a été récompensée par le Fonds social européen.
Le projet de Woodwize porte sur l'apprentissage double, reposant sur les qualifications professionnelles et sur les programmes scolaires appliqués dans les options Bois. L'organisation prépare ainsi le secteur du bois et de l'ébénisterie au nouveau système d'enseignement.
Concrètement, 13 élèves de septième Aménagement intérieur et de l'option constructeur d'intérieur et menuisier d'intérieur de l'enseignement professionnel partiel ont choisi de se former non pas dans la filière classique, mais de suivre le programme d'apprentissage double. Deux jours par semaine – ou plus – les élèves ont acquis de nouvelles connaissances non pas dans l'enceinte de l'école, mais en entreprise.
Le gouvernement suit attentivement le développement de ce programme; c'est ainsi que le projet a été suivi par le FSE et par des experts. Le 26 janvier, Woodwize a donc reçu le titre d'ambassadeur FSE pour les efforts consentis. Woodwize se voit donc récompensée pour ses objectifs. Une bonne collaboration entre l'enseignement et le secteur professionnel prouve qu'il y a énormément de potentiel dans l'industrie du bois et de la fabrication de meubles.

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Professional Media Group 

Professional Media Group utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.