Optez pour la robustesse des systèmes de stockage OHRA

OHRA reste fidèle à ses systèmes de stockage et à ses produits!

Un stockage efficace des marchandises présente de nombreux avantages. La surface est utilisée de manière optimale, le chariot élévateur (à mât rétractable) doit parcourir moins de distance et effectuer moins de manipulations, et le client est servi plus rapidement car les opérations d'entrepôt sont réduites au strict minimum. Mais il n'est pas toujours évident de stocker les marchandises longues et lourdes. À moins d'utiliser les rayonnages cantilever d'OHRA...

ohra magazijninrichting

OHRA est la référence sur le marché des rayonnages à porte-à-faux, également connus sous le nom de rayonnages cantilever

L'entreprise allemande OHRA est bien connue dans le domaine des solutions de stockage, principalement pour ses systèmes de rayonnages à porte-à-faux, également appelés rayonnages cantilever. Avec une capacité de charge allant jusqu'à 1.900 kg par bras et une longueur de bras maximale de 2.200 mm, ces systèmes conviennent aux marchandises longues et lourdes les plus diverses.

Bart Danneels, directeur commercial de Belux: "Si nous arrivons à supporter de tels poids et de telles portées, c'est parce que nous utilisons exclusivement des profilés IPE ou UNP laminés à chaud. Ceux-ci ont une épaisseur de 6 mm, ce qui confère à OHRA une longueur d'avance par rapport aux autres acteurs du secteur."

OHRA opslag buiten hout
Avec une capacité de charge allant jusqu'à 1.900 kg/bras et une longueur de bras maximale de 2.200 mm, ces systèmes conviennent à l'éventail le plus varié de marchandises longues et lourdes

"Même nos systèmes de rayonnage à palettes ordinaires sont fabriqués à partir de ce matériau, de sorte que nous pouvons également traiter des portées de 4,5 mètres avec ces solutions, jusqu'à un poids de 5 tonnes à cette longueur. Néanmoins, les rayonnages cantilever restent notre activité principale dans le monde de la construction, du bois, de l'aluminium et du PVC."

"Nous sommes en mesure de fournir des portées de 4,5 mètres, qui peuvent supporter un poids de 5 tonnes"

draagarmrekken OHRA
OHRA doit sa capacité de charge et ses portées impressionnantes à ses profilés IPE ou UNP laminés à chaud

Il est intéressant de noter qu'OHRA peut également construire des halls complets avec ces rayonnages, qu'il s'agisse de rayonnages à palettes ou de rayonnages cantilever, comme structure de support.

Bart Danneels: "Bien sûr, ces entrepôts peuvent être aménagés selon les besoins, en combinant par exemple des rayonnages à palettes et des rayonnages cantilever."

OHRA propose également des systèmes de stockage automatisé, des rayonnages à tablettes, des rayonnages verticaux, des rayonnages de présentation, des rayonnages dynamiques et des rayonnages push-back, des plateformes en acier, des rayonnages à panneaux, des rayonnages par accumulation, des commandes de rayonnages, des systèmes de préparation de commandes, etc.

Bref, toutes les solutions possibles pour répondre à vos besoins spécifiques en matière de stockage. Et comme la plupart des systèmes peuvent également être livrés en acier galvanisé, OHRA propose également des solutions parfaites pour le stockage en extérieur.

Visitez OHRA à Prowood 2024 au stand 1155

OHRA BELGIQUE
LEPELSTRAAT 18
8830 HOOGLEDE
+3251723767
danneels@ohra.de
www.ohra.be

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Professional Media Group 

Professional Media Group utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.