- 07 mai 2020
- | Source: Carfix
Snap-on Tools Benelux et EuroTech Center etoffent leur prestation de services en ligne
support optimal
Les véhicules doivent être entretenus, contrôlés et réparés. Les entreprises qui font en sorte que les véhicules soient en parfait état ont besoin d’un soutien optimal pour y parvenir. Grâce à une technologie moderne, Snap-on Tools, les franchisés Snap-on et l’assistance téléphonique Snap-on EuroTech Center numérisent à un rythme élevé. Ce faisant, Snap-on Tools est encore mieux en mesure d’offrir aux monteurs un service encore plus adéquat et meilleur. Afin de former, d’assister et de conseiller les monteurs en ligne, l’assistance téléphonique Snap-on EuroTech Center a aménagé des locaux spéciaux en studio qui diffuse un diagnostic en temps réel, des formations ADAS et TPMS, des séances d’information et des ateliers. Un avantage complémentaire de la numérisation est que les monteurs ne doivent plus se rendre vers un endroit physique pendant ou après les heures de travail. Les services numériques coûtent à l’entreprise automobile moins de temps et d’argent tandis que la haute qualité équivaut à celle des services physiques. C’est ainsi que Snap-on a récemment introduit son tout dernier appareil de diagnostic intelligent TRITON-D8. Afin de permettre aux monteurs de travailler au plus vite avec le testeur, un atelier de diagnostic intelligent en ligne a été mis au point. En participant à l’atelier, les monteurs savent directement après l’atelier ce qu’est le TRITON-D8, ce que le testeur peut faire et comment il fonctionne précisément.