- 29 octobre 2019
- | Source: Metallerie
PLYMOVENT A LA WELDING WEEK
DIVERSITE DE PRODUITS DE SOUDAGE
Plymovent est un fournisseur international influent de produits, systèmes et services pour l’aspiration et la filtration d’air intérieur vicié dans l’industrie de la transformation du métal et fournit des solutions durables pour éliminer la fumée de soudage et de découpe, la poussière de meulage et la brume d’huile.
La gamme de produits de Plymovent étant très étendue, seul un aperçu de l’assortiment sera présenté au stand comme les FlexHood et Diluter. La hotte aspirante FlexHood a été conçue pour pouvoir couvrir une zone de soudage spécifique, comme une installation robotisée. Si l’aspiration à la source est impossible, p.ex. parce que les robots de soudage se déplacent sur un système de rail, les hottes sont un moyen efficace pour aspirer la fumée de soudage au niveau du processus réel.
Si les hottes et l’aspiration à la source ne sont pas une option, p.ex. si les pièces de métal sont trop grandes pour les bras d’aspiration ou si les soudeurs doivent changer de place constamment, Plymovent a conçu un système de filtration général aspirant la fumée de soudage sur des zones de travail étendues: le système Diluter. L’installation du système Diluter est simple, car il ne faut pas de canalisations.
Vous pourrez aussi voir sur un écran des photos et vidéos de projets reprenant l’assortiment complet de Plymovent.
Visitez Plymovent à la Welding Week au stand C260!
PRODUITS
– FlexHood (hotte aspirante)
– Diluter (système de filtration général)
– DraftMax (établi avec aspiration)
– MFD (unité d’aspiration mobile)