Des centaines de personnes ntéressées visitent Wensink & Snap-on Experience

Expérimenter la technique automobile

Des centaines d’intéressés ont visité récemment le Wensink & Snap-on Experience chez Wensink Zwolle. L’événement entièrement placé sous le signe de l’expérience de la technique automobile est devenu un gros succès selon les organisateurs. Wensink automotive compte environ 1.300 collaborateurs, plus de 45 établissements dans le nord et l’est des Pays-Bas, et différentes marques de voitures particulières et véhicules utilitaires, camions et semi-remorques. Elle fait ainsi partie du top 10 des dealer holdings des Pays-Bas. Dans presque tous les ateliers de l’organisation de concessionnaires, on travaille avec des Snap-on Tools. Spécialement pour l’Experience, les ateliers et une grande partie du showroom de la succursale de Zwolle ont été transformés en un authentique univers d’expérience truffé d’outils de Snap-on Tools. L’événement était placé sous le signe des nouveaux produits innovants et offrait la possibilité d’apprendre de la part des spécialistes produit Snap-on Tools. Des démonstrations ont aussi montré clairement pourquoi Snap-on Tools ne coûte rien mais rapporte justement. D’après plusieurs visiteurs, l’Experience fut une formidable expérience. Pour Eric Wilbers, directeur technique chez Wensink, et pour Marc Kwekkeboom, directeur de Snap-on Tools, une bonne raison de porter un regard satisfait sur un événement réussi.

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Professional Media Group 

Professional Media Group utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.