Lotus continue d'étendre la marque Biscoff

Vanaf 2021 vindt u de speculooskoekjes ook in België, Nederland en Frankrijk onder de merknaam \'Biscoff\' in de winkelrekken
À partir de 2021, les biscuits caramélisés seront également distribués en Belgique, aux Pays-Bas et en France sous la marque 'Biscoff'.

Le fabricant de biscuits Lotus, dont le siège social est à Lembeke, supprimera le nom 'spéculoos' à partir de l'année prochaine, pour utiliser désormais la marque américaine Biscoff dans le monde entier. C'est ce qu'a déclaré le dirigeant Jan Boone lors d'une interview avec De Tijd.

Lotus est active dans quelque 65 pays avec ses biscuits. Il n'y a plus que sur ses trois marchés nationaux - la Belgique, les Pays-Bas et la France - que le Lotus Speculoos figure encore sur les emballages. Dans tous les autres pays, le biscuit caramélisé est commercialisé sous le nom de 'Biscoff, biscuit coffee'.

Boone a déclaré vouloir utiliser ce nom partout pour faire de son biscuit une marque mondiale. Cela signifie que l'appellation 'spéculoos' va disparaître dans notre pays - et dans les pays voisins. "En même temps, la confusion avec le spéculoos de Hasselt ou des Pays-Bas prend fin", semble-t-il.

Selon le dirigeant de Lotus, Biscoff est déjà la plus grande marque belge au monde - à l'exception d'AB InBev - et peut se placer aux côtés de marques telles que Coca-Cola, Lay's et Heinz. La marque Lotus ne sera pas remplacée.

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Professional Media Group 

Professional Media Group utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.