Refroidir jusqu'à -10 °C avec des unités à basse température

Koelen tot onder het vriespunt met deze low-temp unit in combinatie met de airhandler AHU100
Refroidir sous le point de congélation avec cette unité à basse température, en combinaison avec l'unité de traitement d'air AHU100

Dans l'industrie alimentaire, le refroidissement est crucial. Non seulement pour préserver la fraîcheur et la qualité des produits, mais aussi pour garantir la sécurité alimentaire. Cela nécessite généralement des températures comprises entre 0 °C et 8 °C, en fonction du type de produit. Ces basses températures sont difficiles à atteindre avec une installation composée d'un refroidisseur et d'une unité de traitement de l'air. Delta Temp a donc investi dans des unités modernes à basse température.

Refroidissement au-dessus et au-dessous du point de congélation

Comme leur nom l'indique, ces unités sont utilisées pour la plage de températures inférieures allant de -10 °C à +5 °C. Ces unités à basse température peuvent donc fournir un refroidissement négatif et positif dans des pièces allant jusqu'à 400 m², en tenant compte de la charge thermique.

Le gaz réfrigérant utilisé est le R449A. Ce réfrigérant a un PRG de 1.397, soit 64% de moins que le R404A, qui est progressivement abandonné. En outre, l'efficacité énergétique de ce gaz réfrigérant est supérieure de 10% à celle du R404A.

Comme les refroidisseurs EVO, ces unités à basse température sont équipées du système Climatix. Celui-ci permet de surveiller l'unité à distance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Cette unité à basse température utilise la centrale de traitement d'air AHU100, qui sert de freecooler. Grâce aux raccordements rapides pour l'eau et l'électricité (63A), les deux unités sont installées et opérationnelles en un rien de temps.

Pas seulement pour l'industrie alimentaire

Ces unités à basse température conviennent parfaitement pour l'industrie alimentaire, mais aussi, bien sûr, pour d'autres applications qui nécessitent des températures plus basses, comprises entre -10 °C et +5 °C. Il suffit de penser au stockage de produits pharmaceutiques ou de matières premières chimiques.

Avantages:

  • Refroidissement entre -10 °C et +5 °C
  • Installation rapide
  • Efficacité énergétique élevée
  • Contrôle à distance
DELTA TEMP
LANGE AMBACHTSTRAAT 13
9860 OOSTERZELE
+3293627487
info@delta-temp.com
www.delta-temp.be

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Professional Media Group 

Professional Media Group utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.