The Spreadmaker : le spécialiste pour votre marque maison de filet américain, de préparé ou de tartinade

The SpreadmakerPour l’achat de votre marque propre de filet américain, de préparé ou de tartinade, vous appliquez les normes de qualité et de fiabilité les plus strictes, tout en cherchant un prix concurrentiel. Si vous abordez le marché dans cette optique, alors vous êtes au bon endroit chez The Spreadmaker ! Cette entreprise ambitieuse produit exclusivement du préparé et des tartinades pour des marques propres en fonction des souhaits du client. Son directeur général, Peter Aerts, répond à vos questions.

Le nom « The Spreadmaker » recouvre-t-il intégralement le concept de votre entreprise ?

The Spreadmaker« Tout à fait. Nous produisons exclusivement du préparé et des tartinades pour des clients professionnels. C’est notre spécificité. Grâce à l’attention accrue que nous portons à ce produit particulier, nous disposons d’une expertise unique pour trouver une réponse adaptée à chaque demande. Comme nous transformons beaucoup de viande de bœuf et de porc, notre volume d’achat constitue également un atout. Cela nous permet de proposer des prix très concurrentiels. »

Chaque marque veut un filet américain, un préparé ou une tartinade maison reconnaissable. Mais est-ce bien réaliste ?

« Certainement. Il y a tellement de paramètres que chaque recette est différente. Nous recherchons pour chaque client ce qu’il souhaite pour tous les paramètres possibles et imaginables. Il peut notamment s’agir du goût, de la couleur, de la texture, de la sensation en bouche, des matières premières, de la durée de conservation et, bien sûr, du prix. Tous ces éléments nécessitent de faire des choix, de sorte qu’on se retrouve avec une recette unique pour chaque client. Tout est conçu sur mesure. Chaque client reçoit, s’il le souhaite, un produit final exclusif. »

The Spreadmaker

Ce travail sur mesure s’applique-t-il aussi au conditionnement et à la livraison ?

« Bien sûr. Chez nous, la flexibilité n’est pas un vain mot. C’est précisément parce que nous travaillons exclusivement dans ce marché de niche particulier que nous avons de nombreuses possibilités en termes de conditionnement et de délais de livraison. Nos délais de production et de livraison, tout comme nos produits, se placent au plus haut niveau qui soit. »

On parle d’un produit très délicat pour lequel la fiabilité est fondamentale…

« Nous sommes actifs depuis six ans et connaissons une croissance très rapide. Depuis nos débuts, nous n’avons jamais perdu un seul client, et le nombre de rappels est pour ainsi dire inexistant. Nous travaillons avec de la viande crue. Nous savons qu’il s’agit là d’une activité risquée. Et c’est justement ce qui fait de notre expertise dans la transformation de cette viande notre atout majeur. Cette spécialisation pointue nous permet d’exceller et d’offrir une qualité et une fiabilité constantes et stables. Il va sans dire que les normes les plus strictes en matière de sécurité et d’hygiène alimentaires sont d’application chez nous. Nous disposons également de la certification IFS Food.

Votre entreprise se développe rapidement, y compris dans le secteur du commerce de détail. Comment l’expliquez-vous ?

The Spreadmaker« Notre production a connu une croissance très rapide. Il s’agit d’une croissance principalement organique. Je pense que le bouche-à-oreille joue un rôle important à cet égard. On nous demande de plus en plus souvent de participer à des appels d’offres. Nous sommes par ailleurs une entreprise jeune et créative qui aime réfléchir avec le client et qui ne recule pas devant les défis. Prenez par exemple les produits hybrides. Dans ce contexte, nous allons utiliser des éléments plus sains dans les tartinades, sans pour autant bannir complètement la viande. Ce dynamisme plaît à de nombreux clients. »

Le prix est un élément déterminant. Comment parvenez-vous à être si concurrentiels sans faire de compromis sur la qualité ?

« Le fait que nous nous concentrons sur une seule gamme de produits joue un rôle clé à cet égard. Nombreux sont les collègues qui proposent des dizaines voire des centaines de produits à base de viande. Nous transformons uniquement de l’américain préparé et des tartinades. Nous achetons donc de très gros volumes de façon ciblée. Et cela s’en ressent bien sûr dans notre prix d’achat. Nous avons également investi dans un tout nouveau bâtiment. Cela nous permet d’avoir une production moderne et très rentable, où le volume joue également en notre faveur. Grâce à cette combinaison, nos tarifications sont uniques sur le marché. »

www.thespreadmaker.be

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Professional Media Group 

Professional Media Group utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.