- 02 août 2022
- | Source: Rendevenement
L'hospitalité à un niveau élevé
 Après deux ans d'absence due à la pandémie de corona, nous sommes à nouveau prêts à aller de l'avant.
Après deux ans d'absence due à la pandémie de corona, nous sommes à nouveau prêts à aller de l'avant.
Bien entendu, nous ne sommes pas restés inactifs et nous avons fait de la nécessité une vertu : pendant toute la période de pandémie, nous avons introduit et perfectionné un nouveau logiciel de planification. Ce nouveau logiciel, unique en son genre, nous permet d'établir le planning plus rapidement et avec plus de précision afin d'aider encore mieux nos clients. En outre, notre personnel sur le terrain dispose d'une application personnalisée grâce à laquelle il peut consulter les nouveaux événements à tout moment, postuler à des emplois et avoir toujours toutes les informations à portée de main. Ils sont donc encore mieux préparés que jamais !
Nous avons également constitué notre nouvelle équipe : Fanny, Margot et Delphine sont nos organisateurs et chefs d'équipe qui veulent faire de chaque événement un succès.
 Ainsi, nous pouvons réagir très rapidement, car le coaching sur le terrain est l'un des nouveaux atout. En raison de la pandémie de deux ans, un grand nombre d'anciens ont quitté le secteur et les nouveaux hôtesses et hôtes n'ont pas pu acquérir beaucoup d'expérience. Le coaching est donc plus que jamais nécessaires comparé auparavant.
Ainsi, nous pouvons réagir très rapidement, car le coaching sur le terrain est l'un des nouveaux atout. En raison de la pandémie de deux ans, un grand nombre d'anciens ont quitté le secteur et les nouveaux hôtesses et hôtes n'ont pas pu acquérir beaucoup d'expérience. Le coaching est donc plus que jamais nécessaires comparé auparavant.
Chez The Frontline Company, les actions sont bien plus importantes que les mots. Nous faisons ce que nous promettons et plaçons la barre haut. Précisément parce que nous savons combien les employés, nos Frontliners, sont importants pour votre événement.
En de bonnes mains


Notre personnel d'accueil veille à ce que vos invités se sentent bien dès leur arrivée. Un départ impeccable donne immédiatement le bon ton à votre événement.
Chez The Frontline Company, nous proposons toutes sortes de solutions d'accueil, en fonction de votre budget, de vos besoins et du type d'événement. Avec vous, nous réfléchissons de manière proactive à la meilleure solution pour que nos Frontliners puissent apporter une valeur en plus à tous les niveaux.
Que vous engagiez un Frontliner pour la réception, comme accompagnement de vos invités, comme soutien supplémentaire aux ventes, comme informateur, comme promo ou comme hôte de parking : vous remarquerez la différence. Les petits détails qui complètent le tout et pour cela vous êtes chez nous entre de bonnes mains.
Rencontrez notre équipe
Faire des offres, les bons choix vestimentaires, suivre l'événement de A à Z avec le client, mais surtout, constituer l'équipe parfaite. Fanny, Margot et Delphine le font chaque jour avec les soins nécessaires. Maintenir le contact avec le client après l'événement afin d'obtenir le bon feedback est également une tâche importante de nos People-planners.
Fanny

29 ans
Vit à Mechelen
Loisirs : moto, snowboard, voyages.
Ambition: ouvrir un jour son propre B&B à la montagne.
Margot

24 ans
Vit à Anvers
Loisirs : voyages, musique, amis
Ambition: toujours envie de découvrir tous les coins du monde
Delphine

37 ans
Vit à Puurs
Loisirs : randonnée, excursions en famille, voyages.
Ambition: pouvoir à nouveau connaître le bonheur pur chaque jour.
Pour plus d'informations, contactez-nous à l'adresse suivante : planning@thefrontlinecompany.be ou visitez notre site web : www.thefrontlinecompany.be.
